FAQ - Questions Fréquentes

 Les imprimantes doivent-elles être branchées pour fonctionner ?

Non, les imprimantes Sprint Pocket fonctionnent grâce à une batterie que vous pouvez recharger avec un chargeur type C.

 

Qu'est-ce qu'un bloc-notes numérique et comment fonctionne-t-il?

Le bloc-note numérique est un carnet de notes intelligent qui vous permet de prendre des notes manuscrites et de les sauvegarder sur un cloud. Vous avez accès à ces notes en temps réel sur vos appareils possédant l'application grâce à la technologie du stylo connecté.

 

Faut-il de l'encre pour imprimer avec les imprimantes Sprint Pocket ?

Non, les imprimantes Sprint Pocket sont des imprimantes à impression thermique, donc pas besoin d'encre.

 

Est-ce que je peux écrire sur d'autre feuille que celui du bloc-note et avoir accès au cloud ?

Non, le bloc-note numérique est pourvu d'un papier spécial qui détecte la présence du stylo connecté. Vous pouvez uniquement utiliser les feuilles du bloc-note numérique pour avoir accès à l'application.

 

L'impression va t-elle s'effacer ?

Au bout de 5 à 10 ans, oui, l'encre va commencer à s'effacer. Pour limiter ce processus, nous recommandons de ne pas exposer les impressions à de fortes sources de chaleur

 

Peut-on imprimer en couleur avec la Pocket Printer et la Sprint A4 ?

Non, ce sont des imprimantes thermiques, elles ne peuvent imprimer qu'en noir et blanc. Nous travaillons pour vous proposer des imprimantes permettant d'imprimer en couleur.

 

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons 1 à 2 jours pour traiter votre commande puis 4 à 7 jours pour vous la livrer.

 

Expédiez-vous partout dans le monde?

Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.

 

Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?

Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez nous via email à  sprintpocket.team@gmail.com


Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.


J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé à l'adresse email: sprintpocket.team@gmail.com et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.


Où êtes-vous situés?

Nous sommes situés à Rennes en France.


Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: sprintpocket.team@gmail.com 


Avez-vous une politique de remboursement?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le retours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement en base de la page dans "politique de retours". 

 

Je me suis trompé dans mes coordonnées de livraison, que puis je faire ?

Dans ce cas pas de soucis, envoyez nous un mail dans les plus bref délai à sprintpocket.team@gmail.com, nous ferons les modifications afin que vous receviez votre commande.

 

Comment puis-je contacter le service client en cas de questions supplémentaires?

Vous pouvez nous contacter via notre page "Contact" sur le site web ou par e-mail à sprintpocket.team@gmail.com. Notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

 

Est ce que vous livrez le week-end et les jours fériés ?

Nous préparons vos commande le plus rapidement possible et ce même le weekend afin que vous receviez vos colis le plus rapidement possible. Cependant, les organismes de livraison ne travaillent pas les weekend et jours féries, ce qui nous permettra de vous livrer uniquement les jours ouvrés.